L'association

L’association fribourgeoise des institutions pour personnes âgées et de l'aide et des soins à domicile.

L’AFISA est l’association faîtière de tous les EMS, réseaux de santé comprenant les services d’aide et de soins à domicile ainsi que les centres de coordination.

L’Association s’engage pour une politique de socio-sanitaire de qualité. Ainsi, elle permet à ses membres d’offrir aux personnes âgées des espaces de vie adaptés, des prestations à domicile et une orientation en fonction des besoins.

L’Association s’engage dans la défense des intérêts de ses membres, dans le développement et la mise en œuvre de divers projets favorisant la réalisation des missions de ses membres.

Elle se positionne comme partenaire fort dans le paysage socio-sanitaire au niveau cantonal et national.

L'Association a reçu sa relabellisation du Forum du billinguisme le 19 juin 2023.